Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Mercredi 06 Avril 2016 - 00:15:42

merci de l'info.

Vendredi 08 Avril 2016 - 09:54:14

Indices :

BT 74 : Groupe très accès sur la technique et le Metal prog. Sur cet album ils avaient même été accusé de plagia du fait de leur ressemblance avec un autre groupe officiant dans le même registre, mais qui avait commencé avant eux. Deux membres du groupe ont un rapport avec un (très) célèbre groupe de Power Metal Symphonique.

BT 78 :
 Afficher l'image d'origine

BT 79 : Groupe international qui ne comporte pas juste quelques membres fixes, mais des dizaines de personnes impliqués, qui changent radicalement d'un album à l'autre, pour jouer principalement du folk/pagan metal.

BT 80 : Side-project du membre d'un groupe bien connu de Black Metal. Fait surement partie des premiers albums de Black atmosphérique / Dark Ambient (avis perso).

Introuvable 20 : Le nom du groupe est en rapport avec un prophète religieux.

Vendredi 08 Avril 2016 - 11:40:50

BT 80 : Wongraven - Over Ødemark

Vendredi 08 Avril 2016 - 11:47:09

BT 80 trouvé par Gyokusai

Side-project dark ambient de Satyr de Satyricon.

Vendredi 08 Avril 2016 - 15:54:24

Introuvable 20 Holy Moses - Sacred Sorrows
J'avais bien reconnu Sabina depuis un moment mais le dernier album je ne le connaissais pas suffisamment. (Je l'écoute là, il est plutôt sympa)

Vendredi 08 Avril 2016 - 16:09:21

Introuvable 20 trouvé par King_Triton

Vendredi 08 Avril 2016 - 17:05:16

BT 78 : Swashbuckle - the wooden World

Vendredi 08 Avril 2016 - 19:43:50

BT 79 : Folkearth : Lord of Serpents

(@ King_triton : bien joué, j'avais aussi un peu épluché la discographie des allemands, mais à un moment donné la flemme s'est emparé de moi ^^)

Bakou

Samedi 09 Avril 2016 - 09:18:51

BT 78 trouvé par King_Triton

J'adore ces interludes folk dans leur albums, voir limite mieux que leur thrash, je serais prêt à acheter un album entièrement folk d'eux si ils le faisaient. Celui là me fait penser à la musique d'un RPG genre Zelda ou Monster Hunter !

Quelques autres :

BT 79 trouvé par Bakou

Samedi 09 Avril 2016 - 10:33:09

Plus qu'un petit effort pour le dernier BT, l'indice que j'ai donné est quand même très détaillé.